Lancée début décembre en version bêta, la nouvelle application "Freebox" faisant la part belle à l’univers TV et à la maison connectée pour la Freebox Delta, vient de recevoir une nouvelle mise à jour sur Android.
Estampillée 4.0.4, cette nouvelle version apporte son lot de nouveautés. L’info de l’agrégation xDSL+4G est désormais disponible dans l’état de la Freebox ainsi que les informations sur les modules d’extension Delta.
S’agissant des améliorations, le header du menu a subi un lifting, le bouton de recherche dans la barre d’action de tous l’univers a été amélioré. Par ailleurs, les raccourcis TV ont été ajoutés ( appui long sur l’icône de lancement de l’univers TV). Côté capteurs de sécurité, la présentation a été peaufinée.
A noter enfin quelques corrections comme sur le rafraîchissement des données au changement de box et la résolution de crash divers.
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…