Redmi Go : le smartphone Android Go en Europe à moins de 100 euros

Redmi Go : le smartphone Android Go en Europe à moins de 100 euros

Bonne nouvelle, si le smartphone Redmi Go vous intéressait. Celui-ci s’aventurera en Europe avec un prix sous la barre des 100 euros. Rappel de ses caractéristiques.

Redmi Go : une configuration modeste avec un Android allégé

Les éditions Go du système d’exploitation Android sont pensées pour les configurations légères. Sous Android 8.1 Oreo Go Edition, le Redmi Go s’équipe ainsi d’un chipset Snapdragon 425, synonyme ici d’un processeur quad-core A53 à 1,4 GHz associé à 1 Go de mémoire et d’une 4G/LTE jusqu’à 150 Mbit/s (en réception). L’affichage passe par un écran IPS 5 pouces HD sans encoche et le stockage par une mémoire flash 8 ou 16 Go extensible par MicroSD, tandis que la photo repose sur un capteur 8 Mégapixels au dos et un module 5 Mégapixels à l’avant. Rechargeable en Micro-USB, la batterie a une capacité de 3 000 mAh, ce qui laisse entendre une bonne autonomie au regard de la configuration.

Disponible en Europe

Le smartphone Redmi Go sera disponible en Europe, à partir du mois de février et avec un ticket d’entrée à environ 80 euros (pour la configuration 1 Go / 8 Go). On aura le choix entre des coloris bleu et noir.

Source : WinFuture