Un service dont la qualité n’a pas faibli depuis son lancement ne signifie pas cependant une stabilité économique garantie. Le service de télévision en streaming Molotov en fait l’amère expérience et cherche des solutions économiques.
L’innovation et la qualité ne font pas tout quand un service comme Molotov est forcément dépendant des plate-formes de production et de diffusion de son contenu. La plate-forme lancée en 2016 a acquis une très bonne réputation, mais son avenir est remis en question malgré ses 7 millions d’utilisateurs atteints récemment.
Aux dernières nouvelles, des négociations entre la plate-forme et France télévisions étaient en cours, tandis qu’un éventuel partenariat avec Orange a été écarté. Cependant, ces négociations n’ont pas aboutis et Molotov TV est toujours en recherche d’un acquéreur. Des noms reviennent comme potentiels acheteurs : Altice, Canal +… sans avoir trop d’informations sur les changements possibles du service, son maintien ou l’impact sur les utilisateurs.
Le cofondateur du service a cependant annoncé un futur investissement important, sans donner plus de précisions. Il est difficile de prévoir l’avenir de ce service mais les options sont ouverts : maintien du service tel quel , ajout du service comme solution maison pour un opérateur… 2019 présage donc un gros changement pour Molotov TV.
Source : Les Echos
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…