Après le succès critique du Google Pixel 3, un appareil répondant au nom de "Google Coral" a été déniché sur Geekbench avec des caractéristiques intéressantes.
L’une de ces caractéristiques c’est le nouveau SoC de Qualcomm, le SnapDragon 855. Un processeur qui fait beaucoup parler de lui et se trouve dans de nombreux projets (smartphones ou autres appareils) et est souvent mentionné au côté d’un modem 5G, le X50. La mémoire qui y est associé est quant à elle assez classique, on compte 6 Go de RAM, le minimum pour du smartphone haut de gamme.
L’appareil est également présenté comme doté d’Android Q, la prochaine version d’Android qui devrait être annoncée lors du Google I/O. Ainsi, l’appareil présent sur l’outil de benchmark serait un prototype dont l’annonce ne se fera pas avant cette présentation de Google. Pour rappel, les Pixels sont habituellement présentés en octobre. Un prototype serait également la raison du score assez faible pour un Snapdragon 855. En effet, en single-core l’appareil montre un score de 3296 et 9235 en multi-core. Des performances le situant entre les résultat du 845 et du 855.
Le site mysmartprice qui a trouvé l’appareil sur GeekBench relève la possibilité d’un futur Chromebook, cependant cela ne reste qu’une supposition.
Source : MySmartPrice
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…