Mise à jour correctrice
Disponible gratuitement sur le Play Store et sans publicité, Freeteuse est une application qui permet d’utiliser le smartphone comme télécommande. Elle a pour avantage de ne pas nécessiter de code de télécommande, ce qui facilite grandement son utilisation.
Une mise à jour 1.8.5 est déployée depuis le 23 janvier 2019. Succinctes, les notes de version qui l’accompagnent se contentent d’indiquer la correction d’"un problème de détection de connexion aux réseaux "FreeWifi" empêchant de recommander aux utilisateurs de changer de réseau". Pas de grosse nouveauté ou d’amélioration majeure, donc. Il s’agit d’une mise à jour mineure.
L’une des applications déjà compatibles avec la Freebox Delta
Rappelons que Freeteuse fait partie des quelques applications de télécommande fonctionnant déjà avec le Player de la Freebox Delta.
L’opérateur revoit son positionnement grand public. À travers sa nouvelle campagne « Avec Bouygues Telecom,…
Après la disparition 5 chaînes aujourd'hui, les abonnés Freebox bénéficiant de TV by Canal voient…
Comme annoncé depuis plusieurs semaines, MCM et Olympia TV ont définitivement cessé d'émettre ce 30…
Cette fois, cela semble définitif. Après un report il y a deux mois pour laisser…
Bonne nouvelle pour les voyageurs : Free Caraïbe étend encore la couverture internationale de son…
Bloquer des contenus pirates sans couper des milliers de services au passage : c’est le…