De plus en plus de fonctionnalités de l’assistant d’Amazon arrivent sur le marché européen et c’est dorénavant le dongle Echo Input qui fait son entrée en France.
Alors que le Chromecast audio a été laissé de côté par Google, c’est Amazon qui vient prendre sa place. C’est une arrivée qui plaira certainement aux utilisateurs d’enceintes, puisque ce dongle permet à n’importe quelle enceinte de bénéficier de l’assistant vocal leader sur le marché : Alexa. Pour cela, on pourra procéder de deux manières : via une connectivité bluetooth ou via un câble audio 3.5 mm.
Il prendra la forme d’un petit galet de 15mm d’épaisseur doté de 4 microphones afin d’entendre vos demandes et ce même si une musique est lancée. De plus pour ceux qui possèdent déjà des équipements Alexa, Amazon garantit une inter-connectivité entre les différents appareils afin que l’enceinte la plus proche vous réponde lorsque vous communiquez grâce à une technologie de spatialisation.
Le boîtier est disponible en pré-commande sur Amazon en deux coloris : blanc et noir au prix de 39.99€ et le géant Américain annonce une disponibilité le 30 janvier 2019.
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…