OnePlus diffuse une nouvelle mise à jour logicielle. Celle-ci s’adresse aux smartphones OnePlus 5 et OnePlus 5T de 2017. Elle apporte plusieurs améliorations et corrections de bugs.
OnePlus s’occupe des problèmes avec le Wi-Fi
Faisant passer la ROM OyxgenOS à la version 9.0.2, une mise à jour fait l’objet d’un déploiement sur les smartphones OnePlus 5 et OnePlus 5T.
Elle résout des problèmes d’instabilité au niveau de la connexion Wi-Fi. Toujours pour le Wi-Fi, elle corrige des soucis remarqués dans certaines applications tierces.
D’autres améliorations et corrections
Les notes de version mentionnent d’autres améliorations et corrections. Elles concernent les boutons de navigation tactiles (sur le OnePlus 5), le mode lecture, le mode d’affichage sRGB, la VoLTE et la duplication d’écran.
Les anciens flagships de OnePlus déjà sous Android 9.0 Pie
Rappelons que les OnePlus 5 et OnePlus 5T profitent déjà d’Android 9.0 Pie. Le déploiement de la mise à jour en version finale a récemment débuté. Celle-ci apporte au passage les patchs de sécurité du mois de décembre 2018
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…