La Freebox Delta se paye un petit voyage à Las Vegas, puisqu’elle a été aperçue sur les stands Amazon du CES 2019 comme l’un des produits disposant de l’assistant vocal Alexa.
Ce sont des confrères de Satellifax présents au prestigieux Consumer Electronics Show qui ont pu apercevoir le player devialet sur ce stand.
La Freebox Delta a notamment fait parler d’elle avec ses deux assistants vocaux dont celui d’Amazon qui la transforme en véritable enceinte connectée. Elle a donc obtenu une place de choix sur le stand du géant Américain parmi de nombreux autres produits compatibles avec son assistant.
Le player ne semble pas allumé, même s’il devrait fonctionner sur un territoire autre que celui français puisque Free avait affirmé qu’il s’agissait d’un player nomade, Xavier Niel avait même envoyé son player dédicacé au président de Netflix.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…