Freezone S'inscrire

C’est parti pour les chaînes payantes du groupe M6 offertes sur Freebox TV

Ainsi que nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaine, les chaînes payantes du groupe M6 sont offertes sur Freebox TV, dès maintenant

Sont concernées les chaînes Paris Première (canal 28 de Freebox TV), Téva, (canal 53 de Freebox TV) et M6 Music (canal 64 de Freebox TV). Elles seront en clair jusqu’au 16 janvier (mais cette date pourrait être prolongée) Cela concerne principalement les abonnés Freebox Mini 4K, Freebox One et Freebox Crystal puisque ces 3 chaînes sont déjà incluses dans les offres Freebox Révolution avec TV by Canal et Freebox Delta.

Pour bénéficier de cette mise au clair, il suffit simplement de vous rendre sur les canaux 28 53 et 64 de Freebox TV, sans aucune manipulation à réaliser. 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (20)
Afficher les 14 premiers commentaires...
Posté le 01er janvier 2019 à 20h20

Si déjà on pouvait regarder les chaînes classiques ca serait top..

3 tickets d incident ouverts pour des coupures intempestives depuis 3 semaines, les 2 premiers ayant été gentiment clôturés par free parce quils considéraient que le problème était résolu...donc à chaque fois on rappelle gentiment pour expliquer que non, ce n'est pas résolu..

Mon entourage lâche petit a petit les services de free pour ceux d autres concurrents et je comprends pourquoi.

Posté le 02 janvier 2019 à 07h07

Bonjour Monsieur Niels bonne année et la la santé. Maintenant je voudrais revenir sur les programmes mois je suis chez vous depuis 10 ans en  plus de free je me suis abonné à netflix vous trouvez ca NORMAL ?? J'ai aussi 3 abonnement téléphone ok je paye 2 abonnement a 19.99€ par mois je ne capte pas internet mon réseau et nul on va bientôt passer à la 5G et moi je suis en 2 voir 3 G max et non je ne vie pas la campagne je suis en centre ville de 40000 M habitants.pour vous dire arrêté de nous vendre du vent soyer un peu plus honnête avec nous car sens nous free n existerait plus Cordialement

Posté le 02 janvier 2019 à 08h11
exolium a écrit
marsu80 a écrit PAYER TOUJOURS  PAYER SURTOUT que les programmes proposés ne sont pas trés attachant a part la pub qui est un VRAI FLEAU ! bonne année    2019   malgré ce qui nous attends!
Il faut souvent faire le choix de payer pour ne pas avoir de pub ou avoir de la pub pour ne payer encore plus. En dehors de chaîne France TV qui n'ont pas d'intérêt d'avoir de la pub vu qu'on paye la redevance toutes les autres n'ont d'autre moyen de vivre. Mais je doit avouer que le groupe TF1 et M6 font fort.

Faux , pour faire de la merde, les chaines privées ne vivent que de la pub mais France télévision pour faire la même merde a besoin des pubs ET de la redevance TV.

Une vraie arnaque où des tas de gens ont des salaires mirobolants que je considère comme du détournement de bien social pour faire une programmation shit/propaganda

Posté le 02 janvier 2019 à 12h53

les chaines du groupe M6 ou TF1, même si ils me payent je regarderai pas.... pub+truc pourris

Posté le 03 janvier 2019 à 16h10

Vous pouvez signaler le problème de devoir payer la même chaine quand on passe en qualité HD+, la chaine reste maintenant payante :@ et pas possible de revenir en hd, vu que l'on appuie sur ok, "freebox 4k" Merci.

Premium

taduarial
Envoyer message
 
10793 points
Posté le 06 janvier 2019 à 22h51

petit cadeau, vive la TV! lol

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Qu'attendez-vous de la nouvelle "révolution" à venir chez Free Mobile ?