Le Groupe CANAL+ annonce ce vendredi avoir signé la nouvelle chronologie des médias qui donne à CANAL+ la possibilité de diffuser des films entre six et huit mois après leur sortie en salles, contre 10 mois actuellement
Le Groupe de télévision explique que "la nouvelle chronologie des médias reconnait la position unique de CANAL + dans le cycle de financement du cinéma, dont il est de loin le premier soutien en France avec quelque 150 millions d’euros investis chaque année pour la seule chaîne CANAL+ et près de 400 millions d’euros aux bornes du Groupe CANAL+ pour le cinéma français et européen.
Avec 400 films en exclusivité TV chaque année, CANAL+ propose la meilleure offre cinéma, également disponible à tout moment sur son App myCANAL comprise dans l’abonnement.
Cette offre riche et diversifiée comprend la quasi-intégralité de la production annuelle des films français, allant des grands succès populaires aux films d’auteurs ainsi que les blockbusters des plus grands studios américains (Disney, Warner, Fox). "
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…