Freebox Delta : le mode bridge sera disponible prochainement

Freebox Delta : le mode bridge sera disponible prochainement

Disponible sur Freebox Révolution et Mini 4K, le mode bridge fera son apparition sur la Freebox Delta et sera activable depuis Freebox OS, a annoncé l’Assistance Freebox.
 
Ce mode dit "pont" permet de désactiver le routeur et d’utiliser le Server de la Freebox comme un simple modem. L’activation de celui-ci peut s’avérer utile notamment si vous souhaitez utiliser votre propre routeur. Réservé à des usages avancés sur la Freebox Révolution et Mini 4K, ce mode débarquera prochainement sur la Freebox Delta et sans doute sur la One. Pour le moment, celui-ci n’est donc pas activable sur les nouvelles box de Free.

 

En attendant, pour activer le mode bridge sur Freebox Révolution et Mini 4K, il suffit de vous rendre sur Freebox OS, puis dans "Paramètres", cliquez sur "Mode avancé" et accédez à "Mode Réseau" puis procédez à l’activation. A noter que différents services seront alors affectés. Entre autres, le réseau personnel Wi-Fi du Freebox Server sera désactivé et la TNT sera inaccessible en multiposte.