Freezone S'inscrire

France Télévision annonce la production d’une fiction quotidienne en Outre-mer





France télévision va produire en partenariat avec Terence Films une série quotidienne nommée OPJ, Pacifique Sud. Le tournage débutera en mars 2019 et se déroulera en Nouvelle-Calédonie avec le soutien de Nouvelle-Calédonie la 1re. L’histoire va se centrer sur une capitaine de police réunionnaise prénommée Clarissa (Yaëlle Trulès), elle sera aux commandes d’une brigade dans un quartier populaire de Nouméa. Elle devra allier vie professionnelle et vie de mère célibataire avec deux enfants. 

"A l’instar des fictions et des feuilletons du groupe public, cette création aborde, à sa manière, le vivre ensemble, les particularités de l’histoire et de la société française en Outre-mer. À travers les intrigues et le quotidien de cette équipe de policiers, la série aborde les aspirations, les espoirs et les maux qui traversent la société et guident les personnages et les fils narratifs. "


publié le 12 décembre 2018 à 15h15 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 13 décembre 2018 à 11h19

Après "Poubelle la vie" sur France 3, "Un si petit soleil" sur France 2, quand France Télévision surfe sur les fictions SOAP en prime-time pour toucher une autre cible que la ménagère de 50 ans et nos anciens et les "Cà te barbera" et autres "Folle de l'amour" pendant les tranches horaires 09-15h.

A quand  une série SOAP sur France 4 et France 5 ?

Premium

taduarial
Envoyer message
 
11426 points
Posté le 11 février 2019 à 14h00

poubelle la vie, pas mal ;)

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.