Motorola préparerait son Moto G7 Power doté d’une batterie de 5000 mAh

Motorola préparerait son Moto G7 Power doté d’une batterie de 5000 mAh

Motorola s’est fait petit depuis quelques années sur le marché du smartphone mais présente toujours des nouveautés et serait déjà en train de préparer une nouvelle gamme de modèles. 

C’est une source proche du projet du site Xda-Developpers qui a révélé cette potentielle nouvelle gamme possédant quatre modèles distincts. Le Moto G7 se verrait ainsi doté d’une version standard, d’une version "Play" pour les budgets plus modestes, une version "Plus" mais également, et c’est là la nouveauté, une version "Power".

Cette version du G7 serait probablement entre la version normale et la version Play, présentant des caractéristiques d’un moyen de gamme, tout en possédant une batterie impressionnante de 5000 mAh. 

Côté caractéristiques, nos confrères de Xda-Developpers ont pu avoir plusieurs informations. Outre la batterie plutôt impressionnante, on pourra noter un processeur Qualcomm SnapDragon 632 pour différentes versions qui présenteront 2,3 ou 4 Go de RAM et 32 et 64 Go de stockage. Il devrait tourner sur Android 9.0 à sa sortie. 

Niveau photo, on trouve des capteurs assez modestes. En frontal le G7 Power posséderait ainsi un capteur 8 Mpx avec ouverture focale de 2.2 et un simple capteur arrière de 12Mpx f/2.0. Cependant les mêmes sources du média américain évoquent des fonctionnalités cinéma pour le logiciel de photo du modèle. 

Le design du Moto G7 Power comprendrait un écran de 6.2 pouces HD avec encoche avec 4 couleurs prévues : Indigo, Argent, Noir et "Blush", sans pour autant savoir si tous ces coloris seraient disponibles à sa sortie.