Freezone S'inscrire

Motorola préparerait son Moto G7 Power doté d’une batterie de 5000 mAh

Motorola s’est fait petit depuis quelques années sur le marché du smartphone mais présente toujours des nouveautés et serait déjà en train de préparer une nouvelle gamme de modèles. 

C’est une source proche du projet du site Xda-Developpers qui a révélé cette potentielle nouvelle gamme possédant quatre modèles distincts. Le Moto G7 se verrait ainsi doté d’une version standard, d’une version "Play" pour les budgets plus modestes, une version "Plus" mais également, et c’est là la nouveauté, une version "Power".

Cette version du G7 serait probablement entre la version normale et la version Play, présentant des caractéristiques d’un moyen de gamme, tout en possédant une batterie impressionnante de 5000 mAh. 

Côté caractéristiques, nos confrères de Xda-Developpers ont pu avoir plusieurs informations. Outre la batterie plutôt impressionnante, on pourra noter un processeur Qualcomm SnapDragon 632 pour différentes versions qui présenteront 2,3 ou 4 Go de RAM et 32 et 64 Go de stockage. Il devrait tourner sur Android 9.0 à sa sortie. 

Niveau photo, on trouve des capteurs assez modestes. En frontal le G7 Power posséderait ainsi un capteur 8 Mpx avec ouverture focale de 2.2 et un simple capteur arrière de 12Mpx f/2.0. Cependant les mêmes sources du média américain évoquent des fonctionnalités cinéma pour le logiciel de photo du modèle. 

Le design du Moto G7 Power comprendrait un écran de 6.2 pouces HD avec encoche avec 4 couleurs prévues : Indigo, Argent, Noir et "Blush", sans pour autant savoir si tous ces coloris seraient disponibles à sa sortie. 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (5)
Posté le 02 décembre 2018 à 16h09

Motorola existe encore ? Je ne sais pas 

Posté le 03 décembre 2018 à 21h41

Motorola...., tout petit-petit....

Posté le 04 décembre 2018 à 07h59

Leurs smartphones sont toujours de bonne qualité.

J'ai eu un moto g4g et maintenant un g5 plus et je ne regrette pas mes choix. Un très bon rapport qualité prix. 

Seul la qualité des photos est un peu juste.

Posté le 04 décembre 2018 à 19h05
Wilf34 a écrit
Leurs smartphones sont toujours de bonne qualité. J'ai eu un moto g4g et maintenant un g5 plus et je ne regrette pas mes choix. Un très bon rapport qualité prix.  Seul la qualité des photos est un peu juste.

Si ils reviennent un jour.....ils reviendront de loin....

Posté le 10 décembre 2018 à 11h09

Motorola qui appartient à Lenovo désormais... produits de bonne qualité

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Allez-vous opter pour la Freebox Delta, One ou garder votre box actuelle ?