Freezone S'inscrire

Samsung : un partenariat en vue afin de proposer un jeu vidéo Harry Potter exclusif à ses terminaux

Samsung s’était déjà associé à Epic Games afin de proposer Fortnite sur son Galaxy Note 9. Aujourd’hui, la marque prévoirait de s’allier à Niantic afin de proposer un jeu Harry Potter sur ses smartphones.

Afin de mettre en avant les performances du nouveau système de refroidissement Water Carbon Cooling System de son Galaxy Note 9, Samsung avait conclu un accord avec Epic Games, le studio qui a développé le célèbre jeu vidéo Fortnite. C’est pourquoi le jeu était pré-installé sur ce modèle.

Ainsi, d’après les informations de The Inquirer, Samsung compte reproduire l’expérience avec Niantic, les développeurs de Ingress ainsi que du célèbre Pokémon Go. Le géant sud-coréen prévoirait d’investir 40 millions de dollars afin de proposer des jeux vidéo du studio Niantic en exclusivité sur les terminaux de la marque.

Mais ce partenariat serait spécialement axé sur un jeu provenant de l’univers d’Harry Potter. Le S-Pen de Samsung pourrait faire office de baguette magique dans ce futur jeu issu de cette association pour le moins inattendu. Pour le moment, rien ne dit que ce prochain jeu soit « Harry Potter : Wizards Unite », prévu pour 2019, il pourrait s’agir d’un jeu inédit dédié aux terminaux de la série Galaxy de Samsung.

Toujours d’après la même source, le jeu Ingress devrait également être proposé sur les terminaux Samsung grâce à ce partenariat, mais Pokémon Go n’en ferait pas partie.

Selon la source de The Inquirer : « Niantic hésite à collaborer sur Pokémon Go, car ils sont très protecteurs de cette franchise »

Samsung cherche à se démarquer de ses concurrents en proposant des contenus exclusifs avec ce partenariat, tandis que Niantic compte sur le géant sud-coréen afin de récolter de nouveaux utilisateurs et de profiter de sa notoriété.

L’accord pourrait être finalisé avant la fin de l’année. Si c’est bien le cas, Samsung pourrait profiter du lancement du Galaxy S10 début 2019, afin d’annoncer cette nouvelle.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (5)
Posté le 28 novembre 2018 à 19h05

Des jeux sur nos smartphones ? Pourquoi pas, mais qui est "visé" par ce type de "contenus" ?

Définitivement pas moi, j'ai passé l'âge de perdre mon temps sur des jeux, et encore moins sur un samrtphone?

Mais bon, si ça branche certains, pourquoi pas...

Posté le 28 novembre 2018 à 20h43

Harris Potter dépassé obsolète 

Posté le 30 novembre 2018 à 06h26

Thank you so much for the sharing now all person get the  fixes connections to bluetooth audio device and wirelesses displays in window 10 knowledge about that how they can fix his connection in  the system.

Posté le 30 novembre 2018 à 06h27

Thank you so much for this sharing.

Posté le 30 novembre 2018 à 20h37
Pseudog a écrit
Harris Potter dépassé obsolète 

Effectivement, déjà les jeux sur Smartphones, c'est limite, alors HARRY POTTER.... undecided

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Allez-vous opter pour la Freebox Delta, One ou garder votre box actuelle ?