Nouvelle version de myCanal sur iOS et Apple TV avec de nombreuses nouveautés

Nouvelle version de myCanal sur iOS et Apple TV avec de nombreuses nouveautés

 
Canal+ vient de lancer une mise à jour pour l’application myCANAL sur iOS qui passe en version 2.4.0. MyCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+, mais également maintenant aux abonnés Freebox Révolution avec TV by Canal, et également aux freenautes abonnés à Famille by canal de bénéficier de leurs chaînes TV et des replay sur tous les écrans. Elle permet également aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair et à quelques chaines TV.
 
Cette version apporte plusieurs nouveautés détaillées par l’assistance Canal
 
-Un nouveau menu de navigation beaucoup plus rapide et facile d’accès (pour les experts, on a remplacé notre burger menu par une tabbar native). C’est mieux, beaucoup mieux même ! On espère que vous apprécierez.

-  L’accélération du lancement des vidéos LIVE et A LA DEMANDE ! A tester surtout sur la reprise de lecture, le zapping et pour les utilisateurs de VOST.

-  Sur l’Apple TV, vous pouvez désormais accéder à la fonction « reprise de lecture » directement depuis le bureau : plus besoin de lancer l’application pour suivre une série ! Il n’y a pas plus rapide.

-  Vous pouvez maintenant supprimer des contenus de votre playlist, de vos favoris et de votre historique directement depuis la liste, plus besoin d’aller sur la fiche détail.

 – Les chaînes A LA DEMANDE remontent maintenant dans la recherche

-  Pour les possesseurs d’Apple TV 4K connectés à un téléviseur UHD, nos 2 chaînes 4K-UHD (bientôt +) ont basculé dans la qualité maximale supportée par tvOS 12 et sont maintenant en 50 images par seconde. Regardez vos programmes avec la meilleure qualité d’image possible ! NB : pensez à connecter votre Apple TV 4K sur un port HDMI compatible HDCP 2.2. EN SAVOIR+

-  Un nouveau design pour la page Téléchargements.

-  Pour les quelques utilisateurs rencontrant la présence d’un « liseré bleu » en haut de l’écran : c’est corrigé ! Merci à l’abonné qui nous a donné la configuration particulière de son iPhone faisant apparaître ce souci (fonction « texte en gras »).

 

Mise à jour en cours de déploiement sur iOS (iPhone/iPad) et sur tvOS (Apple TV). Pour accéder au chaînes TV by Canal et Freebox TV avec myCANAL, il vous faudra utiliser vos identifiant Freebox (commençant par fbx…..)

Vous pouvez télécharger myCanal gratuitement sur l’AppStore