Le 19 novembre dès 21 h la chaîne du groupe M6, changera complètement d’identité visuelle et sonore.
Ce changement aura pour but de déployer les valeurs fortes de la chaîne, comme la modernité, l’audace, la détente ainsi que l’humour et l’action. Dans son communiqué, le groupe M6 indique également, que le nouvel habillage ajoutera de la dynamique dans la mise à l’antenne des programmes, et introduira une part de dialogue avec les téléspectateurs.
Le logo W9 a été également modernisé et prendra désormais place au centre de l’écran « comme un puissant label de recommandation qui accompagne le téléspectateur". À noté que l’habillage actuel, à part quelques petites évolutions, ce dernier n’avait pas été revu en profondeur depuis le lancement de la chaîne en 2005.
Le nouvel habillage amènera avec lui de nouveaux programmes : un nouveau jeu d’aventures animé par Moundir « Perdus au milieu de nulle part", pour le coté humour, Issa Doumbia présentera un programme de divertissement intitulé "Les 100 vidéos qui ont fait rire le monde entier".
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…