Le CRU de Free recrute des techniciens ITI

Le CRU de Free recrute des techniciens ITI

<>

Eh bien sachez que cette activité est, chez Free, en pleine expansion, l’essor est tel que le Centre de Relation Utilisateur de Free, Centrapel, recrute massivement des techniciens dans toute notre bonne vieillle France, pourvu que la zone soit dégroupée par notre cher FAI.

Lisez plutôt l’annonce :

CENTRAPEL, le service client de Free, recrute des TECHNICIENS ITINERANTS à temps plein en CDI.

Mission proposée

Effectuer les RDV chez les Freenautes, les tests de position sur nos équipements voire les expertises conjointes avec France Telecom
Le Technicien Itinérant a pour mission d’intervenir directement chez le client lorsque que le problème ne peut se résoudre au téléphone.
Dans le cadre de la création de poste et de remplacement, la société recherche actuellement des personnes (H/F) de formation technique doublée d’une autre en téléphonie ou en électricité de type BAC +2 à BAC +4 et présentant des compétences et des connaissances pointues sur les nouvelles technologies.

Vous utilisez votre aisance professionnelle afin de conseiller, dépanner et assister les freenautes. Vous partagez vos connaissances des technologies on-line en participant à de nouveaux défis techniques. Vous avez acquis et vous maîtrisez les bases de la Relation Client et un sens aigu du relationnel. Votre bon sens, et votre courtoisie, vous permettront de participer à un travail d’équipe.

Précisions sur le poste

Secteur concerné : France

Jours travaillés : du lundi au vendredi ou du mardi au samedi
Horaires : 10h00 – 18h00 ou 14h00 – 21h00
Contrat : à durée indéterminée
Période d’essai : 1 mois renouvelable une fois

Rémunération : 1 500€ bruts + primes mensuelles

Qualités requises : Autonomie, rigueur, disponibilité et connaissances techniques indispensables.

Obligations :

Etre titulaire du permis B (sauf certains secteurs)
Résider le secteur où vous postulez
Connaissance de la région

Merci d’envoyer vos CV avec photo + lettre de motivation par e-mail avec pour objet ITI UF et numéro du département où vous postulez à l’adresse recrutement@centrapel.com (n’oubliez pas la référence du poste !)