[MàJ] C’est parti pour la nouvelle chaîne Clique TV de Canal+

[MàJ] C’est parti pour la nouvelle chaîne Clique TV de Canal+

 

Mise à jour : Le groupe Canal+ annonce que la chaîne est disponible sur myCanal pour les abonnés à l’offre Freebox Révolution avec TV by Canal et au bouquet Famille by Canal sur Mini 4K.


Comme prévu, la nouvelle chaîne Clique TV de Canal+ a fêté son lancement ce dimanche 4 novembre lors de l’anniversaire de la filiale de Vivendi. 

Disponible sans plus de précision dans les "offres canal" sur le canal 184, Clique TV, extension du programme dominical éponyme de Mouloud Achour, revendique être un méli-mélo entre chaîne "généraliste" et "culturelle" en mettant l’accent sur la nouvelle génération. A noter que celle-ci n’est pas disponible pour le moment dans l’univers Freebox dans l’offre Panorama avec TV by Canal ou Famille by Canal. Celle-ci est en revanche accessible sur myCanal et depuis l’univers Canal.

 

 

Au programme, "parole et musique. De la bonne musique, des prises de parole, des reportages, du jeu vidéo, du sport de l’humour ou les artistes ont le pouvoir", le tout à trouver dans une kyrielle d’émissions incarnées par toute la clique de Mouloud Achour, comme Sébastien Abdelhamid et l’humoriste John Sulo qui animeront la quotidienne "Clique claque", le DJ Cut Killer et Nikkfurie, du groupe de rap La Caution, pour ce qui est de la musique. Ou encore l’humoriste Mathieu Madénian et le magazine féminin Paulette qui auront également leur programme.