Freezone S'inscrire

Amazon prime vidéo diffusera sa première série française « Deutsch-Les-Landes » fin novembre





Annoncée au début de cette année, la série écrite par Alexandre Charlot et Franck Magnier sera disponible le 30 novembre sur la plateforme de VOD Amazon Prime Vidéo et se composera de dix épisodes de 26 minutes. 

Au casting, vous pourrez retrouver des artistes français et allemands : Marie-Anne Chazel, Sylvie Testud, Eric Métayer, Phillipe Lelievre, Sophie Mounicot, Christoph Maria Herbst ainsi que la jeune Roxane Duran.

Deutsch-Les-Landes, c’est l’histoire de Jiscalosse, village idyllique du département des Landes. Le village est au bord de la faillite et Martine (Marie-Anne Chazel), maire de la commune, a vraiment besoin d’argent pour le sauver. Afin d’éviter la cessation de paiements, Martine décide de vendre toute une partie de la commune à Gerhard Jäger, le PDG bavarois excentrique d’une entreprise de conception automobile, tombé amoureux des Landes. Il décide alors de délocaliser l’ensemble de sa société et tous ses salariés dans le sud de la France, ce qui déclenche un choc des cultures mêlant drame et comédie.

publié le 31 octobre 2018 à 17h55 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 01er novembre 2018 à 18h29

Deutch ça fait bien français ! 

Premium

taduarial
Envoyer message
 
10590 points
Posté le 03 novembre 2018 à 23h20

on veut nous faire aimer nos voisins

Posté le 10 novembre 2018 à 17h23

hamed des landes c'est mieux

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS