Avec le déploiement de la nouvelle version d’OxygenOS sur les OnePlus 5 et 5T, ces derniers sont maintenant compatibles avec le projet Treble.
La marque chinoise a déployé depuis presque une semaine, la mise à jour d’OxygenOS 5.1.6 sur les OnePlus 5 et 5T. En plus de nouveaux correctifs de sécurité, cette dernière offre à ces terminaux le support du projet Treble de Google. Pour rappel, la firme de Mountain View a lancé ce projet l’année dernière pour permettre aux fabricants de démarrer avec une image Android générique, afin que les mises à jour Android puissent se faire plus rapidement, mais surtout indépendamment des outils de la surcouche du constructeur.
Les mises à jour de la base Android devraient être plus simples et régulières puisqu’il sera possible de les faire individuellement, elles ne passeront plus obligatoirement par le constructeur qui recompile les mises à jour avant de les mettre en ligne.
La première vague de déploiement de la mise à jour 5.1.6 d’Oxygen OS a été mondialement lancée. Si vous êtes un possesseur de OnePlus 5 ou 5T et que la mise à jour ne vous a pas encore été proposée, il est possible de vérifier manuellement si elle est disponible.
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…