Avec le déploiement de la nouvelle version d’OxygenOS sur les OnePlus 5 et 5T, ces derniers sont maintenant compatibles avec le projet Treble.
La marque chinoise a déployé depuis presque une semaine, la mise à jour d’OxygenOS 5.1.6 sur les OnePlus 5 et 5T. En plus de nouveaux correctifs de sécurité, cette dernière offre à ces terminaux le support du projet Treble de Google. Pour rappel, la firme de Mountain View a lancé ce projet l’année dernière pour permettre aux fabricants de démarrer avec une image Android générique, afin que les mises à jour Android puissent se faire plus rapidement, mais surtout indépendamment des outils de la surcouche du constructeur.
Les mises à jour de la base Android devraient être plus simples et régulières puisqu’il sera possible de les faire individuellement, elles ne passeront plus obligatoirement par le constructeur qui recompile les mises à jour avant de les mettre en ligne.
La première vague de déploiement de la mise à jour 5.1.6 d’Oxygen OS a été mondialement lancée. Si vous êtes un possesseur de OnePlus 5 ou 5T et que la mise à jour ne vous a pas encore été proposée, il est possible de vérifier manuellement si elle est disponible.
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…