Plusieurs visuels du nouveau flagship d’Honor ont été révélés dans la semaine et c’est notamment avec une vidéo postée sur YouTube que l’on découvre une fonctionnalité originale pour la branche de Huawei : un nouvel assistant vocal.
C’est en effet à la toute fin que l’on entend pour la première fois la voix chantante de YoYo. Une voix très réaliste, mais aussi un vocabulaire bien choisi : "Je suis là, quoi de neuf ?", une familiarité que l’on ne retrouve pas chez Alexa ou même Siri. D’ailleurs, l’utilisation de l’anglais présage d’une sortie internationale et non réservée au marché chinois.
On avait déjà pu apercevoir le flagship et notammment son écran coulissant qui supprimait donc la toujours controversée encoche de l’écran pour dévoiler manuellement l’appareil photo frontal. Quand Oppo pourrait avoir choisi l’appareil incrusté dans l’écran, son concurrent dissimule les capteurs sous le sien. La nouveauté du design avant est surtout l’apparition du capteur digital sous l’écran que l’on peut voir sur le dernier visuel de la video
On a aussi un aperçu très bref de l’aspect du smartphone à l’arrière. Il serait donc pourvu de trois capteurs photos à l’arrière, alignés un peu à la manière du dernier Samsung Galaxy A9, annoncé plus tôt dans le mois. Un des capteurs est cependant isolé du reste, un choix curieux qui présage une utilisation particulière ?
Pour connaître en détail ce flagship qui présente tout de même quelques nouveautés, tant avec son design qu’avec son assistant vocal, il faudra attendre le 31 octobre, jour de l’annonce du Magic 2.
Deux failles de sécurité découvertes dans le code de l’iPhone et d’autres appareils Apple ont…
L'assistance Free TV ne prend pas en charge les installations réseau spécifiques. L'équipe dédiée de…
Apple a lancé sa salve de mises à jour de fin d'années, y compris sur…
L’État français est devenu le premier actionnaire d’Eutelsat, l’opérateur satellitaire européen, après avoir injecté près…
L'accord avec Lorca est devenu engageant, l'opérateur est prêt à débourser plus de 4 milliards…
La proposition faite pour l'acquisition de SFR par Bouygues Telecom, Free et Orange reste jugée…