[MàJ] Un nouveau compte Twitter, qui semble être lancé par Free, publie des messages sur la Freebox V7

[MàJ] Un nouveau compte Twitter, qui semble être lancé par Free, publie des messages sur la Freebox V7

 Mise à jour : Free nous assure qu’il n’est pas à l’origine de ce compte Twitter. Il n’explique cependant pas la raison de l’adresse mail qui semble identique à celle de son compte officiel.

S’il y a beaucoup de compte Twitter qui traitent de la Freebox V7 et laisse entendre que Free serait derrière, ce n’est bien souvent pas le cas. Mais un nouveau compte Twitter, @v7_f___, avec pour objet la Freebox V7 créée en octobre semble bien provenir de Free.

En effet, si ce compte est protégé, il a attiré l’attention vers lui en suivant des Freenautes très actifs sur Twitter. C’est ainsi que @TiinoX83, qui vient donc d’être suivi par @v7_f___ a constaté que l’adresse mail qui a servi a créer ce compte est la même que celui de @free_reunion, le compte officiel de Free à La Réunion. Ce mail est de forme « ml************@m***.** », avec le même nombre d’étoiles. Quant au nom de domaine de ce mail, il s’agit de @mcra.fr, utilisé par les community manager de Free, et qui est l’acronyme de la société englobant toute la relation abonné de Free.

 

 

Ce nouveau compte Twitter a publié ce matin deux messages en hexadécimal :

Le temps fait éclore des révolutions

puis

Ok Freebox : non ce n’est pas pour aujourd’hui