[MàJ] Y a comme un trou chez Orange !

[MàJ] Y a comme un trou chez Orange !

Nous vous parlions récemment du nouveau service proposé par Orange à l’ensemble de ses abonnés : Musiline. Et bien, une faille dans le service ouvre l’écoute à tous les internautes !.

En testant le service, nos confrères de Degroupnews ont découvert une faille permettant de profiter de Musiline sans être abonné chez Orange. Selon nos constatations, la faille n’est toujours pas corrigé. Nous avons pu écouter un titre d’Hélène Segara sans aucune difficulté.

<>

"Le système de redirection d’Orange permet toutefois de passer outre l’authentification, si bien qu’en cliquant sur ce lien, vous arriverez directement à la page Musiline. Vous noterez que le seul changement dans l’URL est « ?dub=9 » à la fin de l’adresse.

Aucune authentification n’a été faite. Vous êtes libre d’agir dans la partie Mes Programmes […] Si vous voulez naviguer dans la partie inférieure de l’interface, il suffira de copier-coller l’URL du lien des petits boutons de lecture dans votre navigateur et d’ajouter « &dub=9 » à la fin"

Source : Degroupnews

Mise à jour : Orange a colmaté la faille.