Advertisement
Categories : Actualités télécom

Xavier Niel investit dans Foodvisor, la start-up qui veut révolutionner le coaching nutritionnel

Advertisement

La start-up Foodvisor a annoncé avoir réalisée une levée de fonds d’un million d’euros pour poursuivre son développement auprès de Kima Ventures, le fonds d’investissement de Xavier Niel, de Bpifrance et d’autres business angels.

L’application, disponible sur iOS et Android, développée par la start-up incubée au sein du programme Facebook à Station F depuis juin dernier a déjà été téléchargée plus de 700 000 fois.

Une version gratuite permet grâce à un algorithme de reconnaître les aliments présents dans votre assiette, d’estimer leur quantité et de fournir les informations nutritionnelles en quelques secondes. Une version payante offre en plus la possibilité d’entrer en contact avec un diététicien et personnaliser ses menus en fonction de ses objectifs.

Cette nouvelle levée de fonds va permettre à la jeune pousse de recruter au sein des équipes Produit, Recherche, Nutrition et Marketing, développer de nouvelles fonctionnalités sur l’application, personnaliser l’expérience utilisateur et perfectionner les algorithmes d’Intelligence Artificielle,lancer la version Premium sur Android début 2019 et s’internationaliser en Europe avec des lancements courant 2019 au Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne, puis aux Etats-Unis.

 

 

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
olivierV

Advertisement

Articles récents

Les nouveautés de la semaine chez Free : du positif et négatif pour les abonnés Freebox, Free Mobile peut sourire etc…

C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…

27 septembre 2026

Canal+ préparerait une nouvelle offre de sport entièrement gratuite pour très bientôt

La présentation d'une offre gratuite Sport de Canal+ serait prévue courant octobre. Avis aux non-abonnés…

27 septembre 2026

Free Mobile : les appels d’urgence désormais possibles directement en 5G+ pour les abonnés ? Une première observation invite à la prudence

Free Mobile pourrait avoir franchi une nouvelle étape dans le déploiement de sa 5G+. Un…

26 septembre 2026

Ligue 1+ lance une offre flash et divise son prix par deux pendant deux mois

Ligue 1+ dégaine une nouvelle promotion pour attirer des abonnés. Jusqu’au 29 septembre, la plateforme…

26 septembre 2026

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026
Advertisement