Freezone S'inscrire

Fibre : le réseau FTTH de Free accueille un nouveau NRO

Un nouveau NRO a été détecté chez Free le 10 octobre. il est situé à Strasbourg (67000) dans le département du Bas-Rhin.

Ce nouveau NRO a été détecté avec Freepon, un outil collaboratif développé par Undergound78 et qui permet de pour connaitre l’emplacement des NRO et des NRA en IPV6. « Tout ce que vous avez à faire c’est d’aller sur la page de l’outil, qui va ensuite détecter si vous utilisez une connexion Free 10G-EPON et vous proposer d’indiquer votre ville. L’outil collecte uniquement la portion de votre adresse IPv6 qui est utile pour déterminer à quel équipement vous êtes relié. Cette portion est partagée par plus de 200 abonnés et ne permet donc pas de vous identifier précisément. » explique underground78, le développeur.

Publié le 11 octobre 2018 à 10h19 par Adrien Cherrier
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 12 octobre 2018 à 11h29

Bonjour. J'ai détecté une petite crotte "nro" au fond de la cuvette de mon chiotte, dois- je en informer tous les "vip" qui consultent UF ?  Au train ou ça va, on n'est pas prêt d'avoir la fibre !!!

Posté le 15 octobre 2018 à 13h24
warum a écrit
Bonjour. J'ai détecté une petite crotte "nro" au fond de la cuvette de mon chiotte, dois- je en informer tous les "vip" qui consultent UF ?  Au train ou ça va, on n'est pas prêt d'avoir la fibre !!!

LOL MDR et oui au rythme ou ça va c'est pas gagné....

Premium

taduarial
Envoyer message
 
10472 points
Posté le 16 octobre 2018 à 12h59

embarassed

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS