Déjà annoncé lors de l’IFA 2018, le futur flagship d’Honor à l’écran coulissant sera révélé lors d’un évènement en Chine à Halloween.
Quelques visuels sont déjà apparus et on connaît plusieurs caractéristiques de ce nouveau modèle de la filiale Huawei. Son originalité réside dans son écran AMOLED qui sera sans bords et coulissant manuellement pour faire apparaître les modules photos.
Avec un écran qui recouvre la quasi-entièreté de son écran, des bords très fins, le smartphone rends très bien sur les visuels et se démarque de sa concurrence. Une autre originalité pour le nouveau flagship est le capteur d’empreinte digitale sous l’écran et non pas à l’arrière du téléphone.
Il sera doté du processeur Kirin 980 comme le Huawei Mate 20 et on y attends une batterie à recharge rapide et une puissance de 40W.
Alors que le Honor 8X vient d’être lancé en France à un prix très concurrentiel, la firme chinoise semble vouloir à nouveau frapper un grand coup avec ce nouveau flagship. On y retrouve la volonté d’un téléphone sans bords qu’on percevait sur le 8X, avec une puissance possiblement équivalente au Mate 20.
La firme chinoise place avec cette annonce beaucoup de technophiles dans l’attente du jour d’Halloween.
Sources : Generation NT , Fredzone
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…