Déjà annoncé lors de l’IFA 2018, le futur flagship d’Honor à l’écran coulissant sera révélé lors d’un évènement en Chine à Halloween.
Quelques visuels sont déjà apparus et on connaît plusieurs caractéristiques de ce nouveau modèle de la filiale Huawei. Son originalité réside dans son écran AMOLED qui sera sans bords et coulissant manuellement pour faire apparaître les modules photos.
Avec un écran qui recouvre la quasi-entièreté de son écran, des bords très fins, le smartphone rends très bien sur les visuels et se démarque de sa concurrence. Une autre originalité pour le nouveau flagship est le capteur d’empreinte digitale sous l’écran et non pas à l’arrière du téléphone.
Il sera doté du processeur Kirin 980 comme le Huawei Mate 20 et on y attends une batterie à recharge rapide et une puissance de 40W.
Alors que le Honor 8X vient d’être lancé en France à un prix très concurrentiel, la firme chinoise semble vouloir à nouveau frapper un grand coup avec ce nouveau flagship. On y retrouve la volonté d’un téléphone sans bords qu’on percevait sur le 8X, avec une puissance possiblement équivalente au Mate 20.
La firme chinoise place avec cette annonce beaucoup de technophiles dans l’attente du jour d’Halloween.
Sources : Generation NT , Fredzone
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…
Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…
A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…