Bouygues Telecom : l’application B.tv débarque cette semaine sur l’Apple TV

Bouygues Telecom : l’application B.tv débarque cette semaine sur l’Apple TV

Bonne nouvelle pour les abonnés Bbox. Dès cette semaine, l’application B.tv de l’opérateur fera ses premiers pas sur l’Apple TV. 

En bêta-test depuis décembre 2017, l’application officielle de Bouygues Telecom pour regarder la TV en direct va en effet faire son apparition en version finale dans l’App Store de l’Apple TV. L’opérateur a annoncé aux testeurs de l’app, une disponibilité dans le courant de la semaine, rapporte iGénération.

Si les abonnés Freebox Révolution avec TV by Canal et Mini 4K disposant du bouquet Famille by Canal peuvent accéder à myCanal sur l’Apple TV, c’est la première fois qu’un opérateur français lance une version de sa propre application TV sur le boîtier de la marque à la pomme. En faisant ce choix, Bouygues Telecom ne délaisse par pour autant ses décodeurs TV puisqu’il projette d’en commercialiser un nouveau, probablement dans les prochains mois. A noter que seuls les clients Bbox pourront profiter de B.tv sur l’Apple TV. Une version Android TV est en préparation.

 

Source : iGeneration