Clin d’oeil : dans le métro comme sur son canapé avec la 4G, la photo qui fait le buzz sur la toile

Clin d’oeil : dans le métro comme sur son canapé avec la 4G, la photo qui fait le buzz sur la toile

Trop fou pour être vrai ! Un homme a été aperçu mardi dernier dans le métro de Rennes en train de regarder une série, confortablement installé, couvert d’un plaid et saladier de chips en main. De quoi susciter une vague d’interrogations sur la toile et ce alors que la 4G venait d’être lancée sur cette ligne la veille.

Non cet usager n’était pas sérieux ! Derrière cette photo postée sur Twitter qui fait le tour du web cette semaine, se cache en réalité un duo d’humoristes locaux "Les inachevés", lesquels n’ont d’ailleurs pas manqué de la retweeter. Ces derniers tournaient une vidéo en partenariat avec Orange afin de promouvoir sa 4G dans le métro rennais, pile au moment où le cliché a été pris par une jeune femme, laquelle les a pris de court. Au final, ce tweet a enregistré pas moins de 41000 "likes" et 28 000 retweets en moins de 48 heures.

Un buzz inespéré et une belle opération pour l’opérateur historique. « Une fois les contacts pris et les autorisations de tournage obtenus, Les Inachevés, connus et reconnus notamment pour leurs différentes saynètes dans le métro rennais, sont passés à l’action en re-créant un espace salon de visionnage de séries en 4G dans une des rames », a précisé Orange.

 

Source : Ouest-France