Iliad lance une nouvelle offre “voix” dépourvue de data en Italie encore moins chère que l’offre de lancement

Iliad lance une nouvelle offre “voix” dépourvue de data en Italie encore moins chère que l’offre de lancement

La Rivoluzione continue. Une nouvelle offre a fait son apparition sur le site d’Iliad en Italie. Il s’agit d’un forfait "voix" proposé à moins de 5 euros/mois pour appels/SMS illimités ainsi qu’un quota symbolique de data.

Après avoir lancé une première offre à 5,99 euros/mois à vie pour 30Go qui a permis à l’opérateur d’atteindre le million d’abonnés en moins de deux mois, puis deux offres, avec appels et SMS illimités, enrichies en data pour respectivement 6,99 euros/mois avec 40 Go de data et 7,99 euros/mois contre 50 Go, toutes deux encore disponibles à la souscription pour respectivement 50 000 et 200 000 nouveaux clients, Iliad change son fusil d’épaule.

Au lieu de poursuivre sur sa lancée d’enrichissement en data, voilà qu’Iliad lance une offre encore moins chère que l’offre de lancement, mais sans quasiment aucun quota de data dénommée "voce" (voix).

Disponible pour les 200 000 premiers clients elle comprend pour 4,99 euros/mois les appels et SMS illimités ainsi que 40 Mo de data en Italie et 40Mo de data en Europe. A destination donc d’un public qui ne fait pas usage de l’internet mobile.