Freezone S'inscrire

Les chaînes TV ressortent leurs anciens logos et jingles pour la bonne cause



 

C’est une initiative plutôt originale lancée par les chaînes de télévision à l’occasion de la journée du souvenir qui se déroule en ce 21 septembre. Dans cette campagne destinée à récolter des fonds pour la recherche sur la maladie d’Alzheimer, les chaînes ont ressorti leurs ancien logos et jingles.


publié le 21 septembre 2018 à 13h49 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 27 septembre 2018 à 11h52

"Donnez à l'ARC, pour que la bagnole à Crozemarie, elle puisse griller les porsche sur l'autoroute."

Décidément, les guignols avaient su nous divertir avec l'affaire Crozemarie. Mais bon, maintenant, on a toujours un petit doute quand ils nous sortent un truc du genre: "donnez pour...".

Posté le 15 novembre 2018 à 13h56

"...les chaînes ont ressorti leurs ancien logos..." !

Si elles pouvaient plutôt faire disparaitre tous leurs logos, comme elles le font pendant les pubs, ça ce serait chouette.

Pouvoir regarder une série sur un écran bien propre, sans pollution... La première chaine qui fait ça, elle explose les records d'audience :-)

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS