Les enchères se poursuivent pour l’attribution des fréquences 5G en Italie. Iliad continue de montrer de l’intérêt pour deux lots dans les bandes des 26 GHz et 3700 MHz.
Alors que la sixième journée de relance a débuté ce matin, le ministère du développement économique a publié les résultats des offres faites hier. Leur montant total dépasse désormais de 1,3 milliard la limite basse fixée par le gouvernement pour s’établir à 3 838 962 258 euros, et ce n’est pas fini.
Si les lots de la bande des 700 MHz ont déjà été attribués, dont un réservé à Iliad, et que pour la bande des 26 GHz, les opérateurs mobiles continuent à avoir chacun un bloc générique, c’est sur la bande des 3700 MHz qu’ils se livrent une bataille acharnée.
Wind Tre et Telecom Italia misent gros pour l’obtention d’un bloc de 80 MHz (les offres approchent le milliard) dans cette bande. Vodafone devrait revenir dans la course ce jour. Iliad de son côté est toujours présent pour un bloc générique de 20 MHz, avec un investissement total de 88 360 000 euros.
Affaire à suivre…
source : universofree
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…