iPad Pro 2018 : Apple pourrait opter pour un port USB-C au lieu de l’habituel port Lightning

iPad Pro 2018 : Apple pourrait opter pour un port USB-C au lieu de l’habituel port Lightning

Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo, dont la réputation n’est plus à faire, a récemment publié ses dernières prévisions au sujet d’Apple et ses nouveaux appareils prévus pour la fin 2018.

En effet, l’analyste a publié ses prévisions juste avant la keynote de la firme dirigée par Tim Cook. Il s’attend à ce que les nouveaux iPad Pro 2018 bénéficient d’un port USB-C. Cependant, on ne sait pas si cette connectique serait directement liée à la tablette ou si elle ne serait intégrée qu’à son chargeur. De plus, Ming-Chi Kuo annonce que les trois nouveaux iPhone qui seront dévoilés ce 12 septembre, seront toujours dotés d’une prise Lightning et seront livrés avec un adaptateur secteur de 5W. Il pense également que l’iPhone LCD

D’après la note de l’analyste, les prochains MacBook d’entrée de gamme devraient prendre en charge Touch ID sans être équipé d’une Touch Bar, puisque ce dernier reste réservé aux MacBook Pro.

L’analyste évoque un boitier en céramique pour toutes les Apple Watch de quatrième génération en plus d’une fonctionnalité d’électrocardiographie. Pour finir, Ming-Chi Kuo a expliqué que la production d’iPhone 6,1 pouces LCD a été retardée jusqu’à fin septembre voire début octobre puisqu’il y a des problèmes au niveau de l’affichage et de l’assemblage du terminal.

Il va falloir patienter jusqu’à demain afin de suivre la tant attendue keynote de la firme de Cupertino.

Source : 9To5Mac