Freezone S'inscrire

Apple ouvrira un nouveau magasin en novembre sur les Champs-Elysées

Apple a annoncé l’ouverture d’un nouvel Apple Store aux Champs-Elysées. Contrairement à ses habitudes, la marque n’a pas publié la nouvelle sur son blog, mais s’est confiée à LCI.

La Pomme a donc répondu aux questions de LCI. Bien que l’entreprise n’évoque pas la date précise d’ouverture de ce nouveau magasin, Apple a déclaré qu’il serait inauguré au cours du mois de novembre. La nouvelle boutique de la Pomme sera située au 114 avenue des Champs-Elysées. L’entreprise dirigée par Tim Cook est bien décidée à faire de ce nouvel Apple Store, son magasin vedette en France. Le groupe a déclaré : « Comme pour les derniers Apple Stores ouverts dans le monde, celui des Champs-Elysées devrait donc reprendre les nouveaux principes de design autour du concept de "place de village" ».

La marque à la pomme également a profité de l’occasion pour annoncer la fermeture d’une autre boutique physique en contrepartie, celle du Louvre. Une décision pour le moins surprenante étant donné le succès de cette dernière cependant, l’Apple Store des Champs-Elysées sera capable d’accueillir plus de monde. Des postes seront proposés au personnel du Carrousel qui sera muté dans la nouvelle boutique des Champs-Elysées ainsi que dans d’autres boutiques Apple de la région parisienne. La firme a expliqué : « Nous sommes fiers de ces neuf remarquables années, ainsi que des 12 millions de visiteurs que nos équipes ont accueillis. L’ensemble de ces équipes se verra proposer d’autres postes au sein d’Apple à Paris et en région parisienne. En novembre prochain, Apple Champs Elysées ouvrira ses portes avec de nombreux employés du Carrousel du Louvre qui nous rejoindront au sein de cette destination commerciale parisienne de premier plan ».

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 11 septembre 2018 à 17h00

.........physique en contrepartie, celle du Louvre. Une décision pour le moins surprenante étant donné le succès de cette dernière cependant, l’Apple Store du Louvre sera capable d’accueillir plus de monde. Des postes seront proposés au personnel du Carrousel qui sera muté dans la nouvelle boutique ........

UF, vous notez que la boutique du Louvre va fermer, et dans la phrase suivante que cette même boutique pourra accueillir plus de monde.  Personne ne relie donc jamais les articles chez vous ? 

Posté le 12 septembre 2018 à 05h00

Quoi ? Qu'entends-je ? Qu'acoustiquais-je ? Que lis-je ? Apple n'avait pas encore de boutique sur "Les Champs" ??

Et pour financer l'opération ils ferment celle du Louvre...

Oh la honte !... cool

Moi qui croyais qu'Apple continuait à faire des super-profits... oh là, çà sent le roussi, je vous le dis mes biens chers frères et sœurs !...

Mes amis, je vous en conjure, je ne vois qu'une seule chose à faire pour "sauver" le soldat Apple...

...un méga APPLETHON !!!... laughing

Non, je déconne, sans doute un accès de fièvre dû au béribéri, à la fièvre aphteuse, au péril jaune... ou les 3 réunis, le tout, contracté lors d'un séjour dans les colonies !... yell

,

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Les bugs au lancement d'une box vous rebutent-ils au point de ne pas vous abonner ?