Apple ouvrira un nouveau magasin en novembre sur les Champs-Elysées

Apple ouvrira un nouveau magasin en novembre sur les Champs-Elysées

Apple a annoncé l’ouverture d’un nouvel Apple Store aux Champs-Elysées. Contrairement à ses habitudes, la marque n’a pas publié la nouvelle sur son blog, mais s’est confiée à LCI.

La Pomme a donc répondu aux questions de LCI. Bien que l’entreprise n’évoque pas la date précise d’ouverture de ce nouveau magasin, Apple a déclaré qu’il serait inauguré au cours du mois de novembre. La nouvelle boutique de la Pomme sera située au 114 avenue des Champs-Elysées. L’entreprise dirigée par Tim Cook est bien décidée à faire de ce nouvel Apple Store, son magasin vedette en France. Le groupe a déclaré : « Comme pour les derniers Apple Stores ouverts dans le monde, celui des Champs-Elysées devrait donc reprendre les nouveaux principes de design autour du concept de "place de village" ».

La marque à la pomme également a profité de l’occasion pour annoncer la fermeture d’une autre boutique physique en contrepartie, celle du Louvre. Une décision pour le moins surprenante étant donné le succès de cette dernière cependant, l’Apple Store des Champs-Elysées sera capable d’accueillir plus de monde. Des postes seront proposés au personnel du Carrousel qui sera muté dans la nouvelle boutique des Champs-Elysées ainsi que dans d’autres boutiques Apple de la région parisienne. La firme a expliqué : « Nous sommes fiers de ces neuf remarquables années, ainsi que des 12 millions de visiteurs que nos équipes ont accueillis. L’ensemble de ces équipes se verra proposer d’autres postes au sein d’Apple à Paris et en région parisienne. En novembre prochain, Apple Champs Elysées ouvrira ses portes avec de nombreux employés du Carrousel du Louvre qui nous rejoindront au sein de cette destination commerciale parisienne de premier plan ».