Free envoie actuellement un mail à ses abonnés en dégroupage partiel, c’est-à-dire qui ont conservé leur ligne RTC Orange, en plus de leur abonnement Freebox, afin de leur proposer de passer en dégroupage total.
Ce passage en dégroupage total permet aux abonnés concernés d’économiser l’abonnement à la ligne Orange, qui est à ce jour 17,96€/mois. Free précise dans son mail que cette procédure est totalement gratuite pour les abonnés en dégroupage partiel, et qu’il n’y a pas de surcoût de l’abonnement Freebox. S’ils acceptent ce passage en dégroupage totalement, ils ne disposeront cependant plus que d’une seule ligne téléphonique, celle de la Freebox.
Free indique qu’il fait cette proposition de migration car Orange va mettre fin à l’ouverture de lignes RTC en novembre 2018. Pour autant, l’opérateur historique ne va pas mettre fin tout de suite aux lignes RTC déjà existantes.
Merci à @Muzikals
Free déploie une nouvelle mise à jour pour ses Freebox Server. Estampillée 4.9.18, elle est…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Une nouvelle chaîne thématique s’apprête à rejoindre les Freebox. Et c’est directement l’éditeur qui l’annonce…
L'Arcep propose de faire évoluer le modèle économique des RIP, Iliad/Free avait déjà estimé qu'un…
Après près de 50 ans d’existence, Téléfoot va disparaître du paysage télévisuel dominical. TF1 prévoit…
Une évolution discrète mais importante vient d’être mise en place pour les abonnés Freebox :…