L’intégral de Free Home Vidéo en détail

L’intégral de Free Home Vidéo en détail

Quelques heures après le communiqué de presse de Free, Free Home Vidéo intégral est enfin disponible, et avec de bonnes surprises. Tout d’abord, par rapport à ce qui avait été annoncé, il n’y a pas une catégorie spécifique pour les programmes en haute définition mais ceux-ci sont intégrés dans les différents univers disponibles :

Cinéma : Pirate des caraïbes : la malédiction de Black Pearl et les ailes de l’enfer sont disponibles en HD

Une des bonnes surprises vient de la catégorie « série » qui intègre 12 films de la série Masters of horror, et en HD s’il vous plait. Cette série de films a été confiée à différents réalisateurs reconnus.

La catégorie "Kids" intègre une cinquantaine d’épisodes de séries telles que Oggy et les cafards, les Pokémons ou encore Titeuf ou Yo Gi Ho

La catégorie Musique révolutionne ce qui se faisait jusqu’à présent. Il est en effet possible d’accéder à des milliers de clips, classés par artistes ou par genres. Et l’éclectisme est de mise puisque l’on retrouve aussi bien des artistes français qu’étrangers (les artistes anglophones se taillant cependant la part du lion) et dans quasiment tous les genres. Pour autant, tous les titres de chaque artiste ne sont pas disponibles (les plus connus en général). Une catégorie HD propose également différents concerts de Beyonce à Phil Collins.

Il sera également possible prochainement de créer sa propre playlist avec les titres de son choix. Cette fonction ainsi que la fonction « recherche » n’est pas encore fonctionnelle.

Enfin la catégorie adulte donne accès à 25 films classés X

La catégorie « Manga » n’est quant à elle pas disponible pour le moment.

Pour rappel, Free Home Vidéo Intégral est disponible au tarif de 9,99 € par mois pour une utilisation illimitée. La plupart des contenus étant renouvelés chaque semaine.