L’entreprise RED, qui prépare un smartphone doté d’un écran holographique, a dévoilé de nouvelles images de son prochain terminal.
RED devait officialiser l’Hydrogene One au cours du mois d’août. Cependant, à cause de quelques soucis de fabrication, la marque a dû repousser le lancement de son prochain flagship. Il sera en réalité lancé le 2 novembre.
La société s’est fait une réputation dans le milieu des caméras professionnelles haut définition. RED a beaucoup communiqué au sujet de son prochain smartphone cependant rares sont les images qui ont pu être aperçues sur la toile concernant l’Hydrogene One, laissant ainsi les potentiels intéressés dans le plus grand doute.
A cause de son retard dans le processus de fabrication, mais également pour rassurer ceux qui l’attendent, Jim Jannard, le PDG de RED, a partagé plusieurs photos officielles de son prochain terminal à écran holographique.
Pour rappel, l’Hydrogene One embarquera une dalle de 5,7 pouces QHD (2560×1440) affichant des images holographiques, ce qui est son principal atout. Arborant un design assez original, l’appareil sera modulaire avec un port spécifique dédié à divers accessoires comme par exemple des modules caméras. D’après certaines rumeurs, il disposerait d’un Snapdragon 835 ainsi que d’une batterie d’une capacité de 4500 mAh mais ces informations ne sont pas officielles.
A son lancement, le mobile sera disponible à partir de 1295 dollars. Pour le moment, toujours pas de nouvelles concernant sa disponibilité dans l’Hexagone.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…