La Freebox V7 intégrerait une caméra : à quoi cela pourrait servir ?

La Freebox V7 intégrerait une caméra : à quoi cela pourrait servir ?

Univers Freebox vous a révélé ces derniers jours certaines des caractéristique des nouvelles Freebox haut de gamme et d’entrée de gamme qui seront lancées le mois prochain. Si certaines fonctions comme le modem 4G ne fait aucun doute quant à l’utilité finale, il est d’autres détails qui posent question et qui laissent entrevoir de nombreuses surprises. C’est le cas de l’intégration d’une caméra dans cette nouvelle Freebox V7. Quelle est l’utilité de cet équipement pour une box ? La première chose que l’on peut en déduire, est qu’il sera peut être possible de faire de la visiophonie avec son téléviseur et les autres abonnés Freebox par exemple.

Mais outre la caméra c’est également la reconnaissance faciale qui devrait être intégrée à cette nouvelle Freebox. Cela ouvre également de nombreuses possibilités. Il pourrait par exemple être possible de proposer des contenus audiovisuels adaptés en fonction des personnes devant l’écran. S’il n’y a que des enfants, seuls les programmes pour enfants pourraient ainsi être disponibles.

Ces exemples sont certainement les plus évidents, mais une caméra intégrée pourrait apporter de nombreuses fonctions. Nous vous proposons ainsi de donner votre avis dans les commentaires, sur les services qui pouraient être liés à cette caméra intégrée..