D’après une annonce d’un partenaire d’Apple, la marque aurait augmenté les commandes de composants nécessaires au système TrueDepth pour l’intégrer aux nouveaux iPhone 2018.
Lumentum, l’un des principaux fournisseurs d’Apple, a enregistré une augmentation des commandes de laser et de modules VCSEL depuis le second trimestre 2018, deux éléments indispensables au système TrueDepth des terminaux de la firme de Cupertino.
Selon l’analyste Gene Munster, cette annonce confirme le succès des ventes de l’iPhone X mais aussi la démocratisation du système TrueDepth, jusqu’ici uniquement embarqué par le dernier-né d’Apple, qui serait intégré aux trois prochains iPhone prévus pour la rentrée, les iPhone 9, XS et XS Plus. Il est également possible que d’autres appareil de la marque tels que les iPad Pro par exemple, puissent bénéficier du système TrueDepth.
Cela pourrait expliquer pourquoi les trois prochains iPhone seraient toujours équipés d’une encoche afin d’y camoufler les capteurs nécessaires à FaceID.
Pour en savoir plus sur les iPhone, il va falloir patienter jusqu’à la keynote d’Apple prévue pour septembre.
Source : Loupventures
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…