D’après une annonce d’un partenaire d’Apple, la marque aurait augmenté les commandes de composants nécessaires au système TrueDepth pour l’intégrer aux nouveaux iPhone 2018.
Lumentum, l’un des principaux fournisseurs d’Apple, a enregistré une augmentation des commandes de laser et de modules VCSEL depuis le second trimestre 2018, deux éléments indispensables au système TrueDepth des terminaux de la firme de Cupertino.
Selon l’analyste Gene Munster, cette annonce confirme le succès des ventes de l’iPhone X mais aussi la démocratisation du système TrueDepth, jusqu’ici uniquement embarqué par le dernier-né d’Apple, qui serait intégré aux trois prochains iPhone prévus pour la rentrée, les iPhone 9, XS et XS Plus. Il est également possible que d’autres appareil de la marque tels que les iPad Pro par exemple, puissent bénéficier du système TrueDepth.
Cela pourrait expliquer pourquoi les trois prochains iPhone seraient toujours équipés d’une encoche afin d’y camoufler les capteurs nécessaires à FaceID.
Pour en savoir plus sur les iPhone, il va falloir patienter jusqu’à la keynote d’Apple prévue pour septembre.
Source : Loupventures
La présentation d'une offre gratuite Sport de Canal+ serait prévue courant octobre. Avis aux non-abonnés…
Free Mobile pourrait avoir franchi une nouvelle étape dans le déploiement de sa 5G+. Un…
Ligue 1+ dégaine une nouvelle promotion pour attirer des abonnés. Jusqu’au 29 septembre, la plateforme…
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…