Advertisement
Categories : Actualités télécom

RED Hydrogen One : le premier smartphone à écran holographique sera officialisé début novembre

Advertisement

Les dates de sortie et de pré-commande du prochain Hydrogen One de la marque RED, le premier smartphone à affichage holographique, sont enfin connues.

Le prochain smartphone haut de gamme de RED est donc l’Hydrogen One et il s’annonce plutôt prometteur. En effet, il sera le premier smartphone doté d’un affichage holographique pour ses fichiers photos et vidéos, grâce au format H4V (Hydrogen 4-View) ou 4V.

La marque avait annoncé l’arrivée du Hydrogen One pour le troisième trimestre 2018 cependant, il n’arrivera qu’au début du quatrième trimestre de cette année, d’après les dernières informations officielles. Le responsable du projet a annoncé une distribution chez les opérateurs AT&T, Verizon et Telcel pour sa version aluminium à partir du 2 novembre 2018. Une déclinaison en titane est également prévue pour 2019 cependant, RED n’a pas encore communiqué au sujet de la commercialisation du terminal en Europe.

Les précommandes de l’appareil pourront être effectuées d’ici le 9 octobre. D’un autre côté, elle proposera aussi une version développeur Houdini du 31 août au 11 septembre.

Cette version pré-commerciale disposera d’un firmware non finalisé pour que les développeurs puissent exploiter l’Hydrogene One, surtout au sujet de la conversion direct des fichiers au format 4V. Etant très limitée, la déclinaison Houdini du smartphone sera soumise à des conditions d’éligibilité très stricte. La marque prévoit d’exclure les personnes cherchant à en effectuer un test avant l’heure ou étant en lien avec des concurrents.

Source : Generation-nt

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Adrien

Advertisement

Articles récents

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025

Netflix en passe de s’emparer de Warner Discovery et HBO Max, des négociations exclusives pour une fusion titanesque

Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…

5 décembre 2025

Free Mobile : de nombreux abonnés se plaignent de ne plus pouvoir émettre et recevoir d’appels, Free confirme l’incident

Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…

5 décembre 2025

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025
Advertisement