Logitech Powered : la marque présente son chargeur sans-fil pour iPhone

Logitech Powered : la marque présente son chargeur sans-fil pour iPhone

Logitech, la marque spécialisée dans la production de périphériques informatiques, s’est associée à la firme de Cupertino afin de produire un nouveau chargeur sans-fil pour iPhone.

La station de chargement développée « en coopération avec Apple » peut accueillir un iPhone X, 8 ou encore 8 Plus en position horizontale ou verticale. De plus, l’appareil est doté de bordures permettant de sécuriser le mobile afin qu’il soit bien maintenu, mais aussi afin d’aligner soigneusement le smartphone avec les bobines de charge à induction.

Le dock de Logitech favorise le déverrouillage des appareils de la Pomme dotés de Face ID, sachant que plus d’appareils en seront équipés d’ici la fin de l’année. Ainsi, l’utilisateur peut accéder aux notifications de son smartphone en un coup d’œil, même les mains prises.

Le chargeur peut recharger les mobiles de la firme de Cupertino à vitesse maximale puisqu’il est compatible avec la charge rapide à 7,5 W. Cependant, il est aussi compatible avec les terminaux Android certifiés Qi. L’appareil est également capable de recharger un mobile habillé d’une housse de protection à condition qu’elle ne dépasse pas les 3mm d’épaisseur.

Enfin, le Logitech Powered est disponible en pré-commande sur le site officiel de la marque au prix de 69,99 dollars et sera également disponible courant août sur le site de la Pomme.