Apple : iPhone 9, XS et XS Plus devraient être les noms des trois prochains iPhone 2018

Apple : iPhone 9, XS et XS Plus devraient être les noms des trois prochains iPhone 2018

D’après une nouvelle photo, la firme de Cupertino prévoirait bien trois modèles d’iPhone pour septembre. De plus, cette dernière dévoile les noms de ces prochains modèles.

Depuis les révélations de Ming-Chi Kuo en novembre dernier, qui annonçait qu’Apple préparait non pas un ou deux, mais trois nouveaux modèles d’iPhone pour la fin 2018, de nombreuses rumeurs circulent sur la toile au sujet de ces derniers.

Aujourd’hui, Les Numériques s’est procuré, par une source sûre, une photo qui confirme les informations de Ming-Chi Kuo, en plus de révéler les supposées noms des prochains iPhone prévus pour septembre qui seraient les iPhone 9, XS et XS Plus. Comme pour l’iPhone X, le X fait bien référence au nombre dix et non à la lettre « X ». Ces noms ne seraient pas définitifs et pourraient changer d’ici la sortie des terminaux.

L’iPhone 9 serait donc le modèle le moins cher doté d’un écran LCD. L’iPhone XS désignerait la version 5,8 pouces OLED et enfin XS Plus serait le nom de la version géante équipée d’une dalle OLED de 6,5 pouces. Les deux modèles OLED bénéficieront d’un double capteur photo dorsal à l’instar de l’iPhone X actuel. En revanche, l’encoche sera bien présente sur les trois nouveaux appareils, ils devraient donc être équipés de Face ID, incluant l’iPhone 9 qui ne dispose que d’un simple module caméra à l’arrière ainsi que d’un écran LCD. Du côté du design, ces nouvelles versions seraient quasi similaires à l’iPhone X.

Celui qui se fait attendre est l’iPhone SE2 cependant, la firme de Cupertino n’a pas communiqué à son sujet.

Source : Les Numériques