Le saviez-vous : il est possible d’utiliser le “Multi-Live” sur myCanal avec toutes les chaînes

Le saviez-vous : il est possible d’utiliser le “Multi-Live” sur myCanal avec toutes les chaînes

Lancée il y a plusieurs mois sur iOS et Android, la fonctionnalité Multi-Live sur myCanal permet de regarder jusqu’à 4 chaînes en simultané sur un écran. Celle-ci est disponible au sein du Live TV dans les thématiques Sport et Actualités. Mais pas seulement.

A ceux qui se posent la question, non les chaînes d’actualité et/ou sportives ne sont pas les seules à pouvoir être visionnées avec le multi-live. La rubrique "Favoris" également. Ainsi, il suffit dans un premier temps d’y ajouter les chaînes de son choix avant que le Multi-Live apparaisse. Reste ensuite à sélectionner les chaînes favorites à intégrer dans cette fonctionnalité.

Pour rappel, myCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+, mais également maintenant aux abonnés Freebox Révolution avec TV by Canal, et également aux freenautes abonnés à Famille by canal de bénéficier de leurs chaînes TV et des replay sur tous les écrans. Elle permet également aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair et à quelques chaines TV.