Freezone S'inscrire

La série Seigneur des anneaux a trouvé ses scénaristes





Une fois n’est pas coutume l’œuvre de Tolkien va une nouvelle fois être adapté, mais cette fois en série télé. La présidente d’Amazon studio, Jennifer Salke avait annoncé qu’Amazon Prime Vidéo avait récupéré les droits des célèbres romans pour 250 millions de dollars. Cinq saisons ont déjà été commandées alors que la série est encore en pré-production.

Très peu d’infos circulent au sujet de la série, mais la production a annoncé les noms des deux scénaristes : Patrick McKay et JD Payne, ils sont très enthousiasmés par cette collaboration, « On est totalement emballés par ce partenariat avec Amazon pour donner vie à une nouvelle histoire. On se sent comme Frodon, quittant le Comté avec une grande responsabilité. C’est le début de l’aventure d’une vie. ». Amazon indique également qu’il souhaiterait que l’histoire se passe avant les événements de la communauté de l’anneau. Aucune information supplémentaire sur les potentiels acteurs n’a été dévoilée, nous savons juste qu’il faudra patienter jusqu’en 2021.

publié le 31 juillet 2018 à 16h04 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.