Capital interroge des experts pour lister les fonctions attendues sur la Freebox V7

Capital interroge des experts pour lister les fonctions attendues sur la Freebox V7

Le site web du magazine Capital vient de publier un long article consacré à Free et plus particulièrement à la Freebox V7. Le magazine économique a ainsi listé, grâce à l’interview de plusieurs experts, certaines des fonctions qui seront probablement intégrées dans le nouvelle box de l’opérateur. 

Comme nous vous l’avions déjà rapporté, il est attendu que cette Freebox V7 intègre une enceinte connectée, puisque c’est un système d’avenir déjà largement préempté par les Gafa. Capital a ainsi interrogé Yann Lechelle, directeur des opérations de Snips, une start-up spécialisée dans l’IA… dans laquelle Xavier Niel a investi  : «Les Gafa ont déjà des milliers d’applications disponibles et, si l’offre de l’opérateur est moins riche, la bataille risque de tourner à son désavantage».

Il est également question dans cet article de l’interface TV de la Freebox V7. Capital a interrogé Thomas Husson, du cabinet Forrester, qui estime que «plutôt que de faire défiler des menus à l’écran pour trouver les programmes favoris, la box pourra suggérer des contenus et des services en fonction des habitudes de l’utilisateur»

Capital revient également d’autres fonctionnalités comme la barre de son ainsi que sur le tarif de cette box qui devrait plus élevé : Découvrir l’article de Capital

 

Vous pouvez également retrouver notre vidéo spécialement consacrée à la Freebox V7 et à ses fonctionnalités probables (nous n’abordons que les fonctionnalités qui s’appuient sur des faits concrets ou les éléments donnés par Free )