Iliad italia est sur le point de signer un nouvel accord pour disposer de 11 000 pylônes supplémentaires

Iliad italia est sur le point de signer un nouvel accord pour disposer de 11 000 pylônes supplémentaires

Iliad est plus qu’un potentiel client pour nous, nous sommes certains de pouvoir conclure un accord avec eux”, ce sont les mots de Giovanni Ferigo, le nouvel administrateur délégué d’INWIT, la filiale de Telecom Italia qui gère les infrastructures. 

Depuis janvier dernier des discussions sont en cours pour sceller un accord entre Iliad Italia et INWIT qui permettrait au nouvel entrant moyennant un loyer de pouvoir installer ses antennes sur les quelques 11 000 pylônes que possède l’opérateur historique de la péninsule italienne.

Lors d’une rencontre avec les analystes hier, Giovanni Ferigo, s’est montré optimiste en affirmant que l’accord était sur le point d’être signé “nous sommes en train de gérer les aspects contractuels. Il ne s’agit plus que d’une question de jours ou de semaines avant de pouvoir formaliser l’accord avec Iliad”. 

Pour rappel en plus de ses propres sites en Italie, Iliad a déjà conclu un accord avec le TowerCo Cellnext Telecom en février dernier qui possède plus de 8 000 sites uniformément réparti sur tout le territoire.

 
 
source : Universofree