Freezone S'inscrire

Canal lance la chaîne Ciné+ Horreur

Nous vous l’annoncions en janvier dernier, une nouvelle déclinaison de la chaîne cinéma Ciné+, consacrée à l’horreur, était annoncée pour la rentrée chez Canal. Jean-Marc JURAMIE, le Directeur des contenus Canal et Directeur des chaînes thématiques du groupe Canal+, déclarait alors travailler « sur une déclinaison Horreur de la chaîne de Cinéma CINE+ ». Il avait précisé toutefois qu’elle sera disponible sur myCanal. 

Cette nouvelle chaîne vient d’être lancée discrètement, mais elle est uniquement disponible à la demande. Vous pouvez la retrouver dès à présent dans l’Univers Canal de la Freebox (si vous êtes abonnés Canal) dans la rubrique "A la demande". Elle est également disponible sur l’Apple TV via myCanal (merci @BG). Il semble qu’elle ne soit disponible sans surcoût que pour les abonnés Canal qui disposent des chaînes Ciné+ dans leurs offres. Ce n’est donc visiblement pas inclus pour les abonnés Freebox Révolution avec TV by Canal.

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (18)
Afficher les 13 premiers commentaires...
Posté le 25 juillet 2018 à 22h54
mario a écrit
Si les concurrents du groupe Canal+ acceptent de payer plus cher les droits sportifs, je ne vois pas pourquoi leurs prix baisseraient, et c'est le consommateur final qui est perdant

Est-ce que les concurrents vont trouver que c'est rentable finalement? C'est un peu ça le soucis! 

On voit où BeIN en est. Ils ont duré quelques années, et n'ont jamais été rentables. Maintenant d'autres ont enchéri encore plus, et la FIFA veut ajouter une nouvelle compétition. 

Premium

mario
Envoyer message
 
216 points
Posté le 26 juillet 2018 à 10h35
jinge333 a écrit
mario a écrit Si les concurrents du groupe Canal+ acceptent de payer plus cher les droits sportifs, je ne vois pas pourquoi leurs prix baisseraient, et c'est le consommateur final qui est perdant Est-ce que les concurrents vont trouver que c'est rentable finalement? C'est un peu ça le soucis!  On voit où BeIN en est. Ils ont duré quelques années, et n'ont jamais été rentables. Maintenant d'autres ont enchéri encore plus, et la FIFA veut ajouter une nouvelle compétition. 

Entre 20 et 25 € / mois le bouquet de chaînes pour seulement une ou 2 compétitions de football, j'espère pour eux que ça va être rentable, même si ce qui m'intéresse, c'est ce que je vais payer à court terme pour continuer à suivre mes compétitions préférées...

Premium

taduarial
Envoyer message
 
10870 points
Posté le 26 juillet 2018 à 22h35

on projette des photos de politiques contemporains? (un beau musée des h..)

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Les bugs au lancement d'une box vous rebutent-ils au point de ne pas vous abonner ?