Les soldes chez Free c’est 3 mois gratuits !

Les soldes chez Free c’est 3 mois gratuits !

Exclusif : Après une campagne de publicité massive, les prospectus dans vos boîtes aux lettres, Free continue de débuter l’année en fanfare en offrant par l’intermédiaire de différentes sociétés de mailing 3 mois d’abonnement gratuits sous réserve de certaines conditions.

<>

Pour bénéficier des 3 mois d’abonnement gratuits sur votre nouvel abonnement Freebox, vous devez remplir les conditions cumulatives suivantes :

1- Ne pas être abonné Free.

2- Etre abonné chez un autre opérateur Internet en décembre 2007 et être situé en
zone dégroupée par Free.

3- Vous inscrire impérativement via le bouton prévu à cet effet, "3 mois gratuits* Cliquez ici" d’ici le 31/01/2008 à minuit et donc avoir reçu le mail en question. Toute inscription faite par un autre mode de souscription ou en dehors du délai ci-dessus défini ne vous permettra pas de bénéficier de l’offre "3 mois gratuits".

4- Suite à votre inscription, adresser à Free – OP 3MG – 75371 Paris Cedex 08 – par lettre recommandée avec accusé de réception, au plus tard le 29/02/2008 à minuit, une copie de la dernière facture de votre opérateur Internet libellée à votre nom et faisant figurer le numéro de téléphone pour lequel l’abonnement Freebox a été contracté, accompagné du formulaire d’inscription Free. Vous pourrez dès lors résilier votre abonnement auprès de votre ancien opérateur et renvoyer votre ancien modem.

Une fois cette pièce justificative validée, une remise commerciale de 29,99€/mois venant en déduction du montant global de votre facture sur les 3 premières factures Free vous sera attribuée.

En cas de non réception de la facture justificative ou de non conformité des éléments reçus au regard de ce qui précède dans les délais impartis, vous ne pourrez pas bénéficier de cette promotion des 3 mois d’abonnements gratuits.

Vous pouvez voir l’aperçu de cette offre en vous rendant sur cette adresse. Ce lien ne permet pas de bénéficier de l’offre, il faut avoir impérativement avoir reçu le mail de cette promotion dans votre boite mail.

Il semblerait qu’une nouvelle politique commerciale soit appliquée chez Free, serait-ce l’oeuvre de la Lombardini’s touch ? Pour le moment, wait and see…

3 000 000 de freenautes, c’est pour bientôt 😉

Merci Keypad