Freezone S'inscrire

iPhone X : les fournisseurs de la marque peinent à écouler leur stock de composants

L’iPhone X a été surestimé au niveau de ses ventes malgré un grand succès. De ce fait, ses fournisseurs ont du mal à écouler leur stock de composants.

Selon les sources de DigiTimes, les fournisseurs d’Apple disposeraient encore d’un grand stock de châssis et autres pièces destinés à la fabrication du dernier terminal haut de gamme de la marque. Certains d’entre eux auraient encore trois fois plus de composants que prévu par rapport à la quantité dont ils avaient besoin pour produire des iPhone X depuis sa sortie.

Cependant, ce surplus de pièces détachées pourrait servir aux nouveaux iPhone 2018 prévus pour la fin de cette année. Pour rappel, un iPhone 5,8 pouces reprenant le même design que l’iPhone X est prévu, il pourrait donc faire l’usage de certains de ces composants. Le lancement des nouveaux iPhone de fin d’année profitera donc probablement à ces associés de la firme de Cupertino qui souhaitent écouler leur stock de composants.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 17 juillet 2018 à 12h29

Bonjour,

Apple, le choix mortifère !

Il faut surtout éviter, fuir, rejeter en tout et pour tout cette peste/lèpre/choléra ... pour notre planète.

Dans ce tas d'immondices actuels, il n'est pas le seul ... hélas.

Posté le 17 juillet 2018 à 20h04
frisone a écrit
Bonjour,Apple, le choix mortifère !Il faut surtout éviter, fuir, rejeter en tout et pour tout cette peste/lèpre/choléra ... pour notre planète.Dans ce tas d'immondices actuels, il n'est pas le seul ... hélas.

Tu as juste choisis le mauvais exemple, Apple étant parmi les marques les plus vertes. Tu utilises un appareil de quelle marque pour voir si lors de ton achat tu as fait le bon choix pour le bien de notre planète ? 

Posté le 18 juillet 2018 à 10h10

Quan on voit e prix de l'iphone X, il ne faut pas s'étonner quils leur restent des composants, surtout qu'à ce prix là, l,écran reste aussi fragile que les anciens. A quand un écran en cristal de saphir ?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?