L’iPhone d’entrée de gamme doté d’une dalle 6,1 pouces LCD remplacerait l’iPhone SE dans les rayons, tandis que l’iPhone X actuel laisserait sa place au modèle amélioré.
D’après John Donovan et Steve Mullane de BlueFin, la firme de Cupertino devrait interrompre les ventes de l’iPhone SE à l’occasion de la sortie du prochain iPhone LCD prévu pour cet automne. Pour rappel, le tarif de ce nouvel iPhone sera situé entre 600 et 700 dollars.
Mais ce n’est pas tout. L’iPhone X pour sa part, serait lui aussi prochainement remplacé en boutique pour son nouveau modèle, plus poussé. En résumé, seule la version dotée d’un écran OLED de 6,5 pouces serait ajoutée au catalogue d’Apple, sans prendre la place d’un ancien modèle. La Pomme prévoirait près de 91 millions d’exemplaires des trois nouveaux iPhone tous modèles confondus pour l’année 2018. Mais la marque compterait aussi, pour les deux premiers trimestres de 2019, en produire 92 millions par la suite.
Ces estimations se basent sur des ventes plus nombreuses qu’habituellement, puisqu’il est question d’une nouvelle gamme d’appareils, qui risquerait d’influencer les possesseurs de l’ancien iPhone X qui seraient dérangés par son écran de 5,8 pouces que certains jugent trop petit pour exploiter tout le potentiel du smartphone.
A noter aussi que les analystes appellent le nouvel iPhone LCD « iPhone 9 », tandis que les modèles OLED sont nommés « iPhone 11 » et « iPhone 11 Plus ».
Source : Barrons
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…