Freezone S'inscrire

"Les routes de l’impossible", France 5 diffuse la saison 11 à partir du 27 juillet



La série documentaire produite par Tony Comiti Production sera diffusée vendredi 27 juillet à 20h55 sur France 5. Un épisode inédit qui vous emmènera au Pérou pour un épisode intitulé « Vertige dans les Andes », réalisé par Frédéric Elhorga et Antonin Marcel. Ces derniers nous feront découvrir le quotidien de ces hommes qui n’ont pas d’autre alternatives que d’emprunter des chemins taillés dans la roche longeant des ravins vertigineux pour approvisionner des mines d’or, cultiver leurs vignes ou tout simplement regagner leurs villages. De la vallée du fleuve Marañon au canyon de Cotahuasi en passant par le désert de Paracas, cette Route de l’Impossible prend les chemins de traverse d’un Pérou aux paysages grandioses, mais où la vie se paie au prix fort.

Le 3 août sera également diffusé un nouvel épisode inédit «les routes de l’impossible » consacré à la Sierra Leone.


publié le 04 juillet 2018 à 15h56 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.